Echange d'informations boursières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le deposteur

+2
birolles
vince72
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le deposteur - Page 4 Empty Mais non

Message  CHARMET Jeu 30 Sep - 23:08

Mais non, c'est une preuve d'intelligence. C'est mauvais les certitudes.
JPW semble le pseudo le plus vieux.
Il nous donne un nom, les pages blanches donnent une adresse avec un numéro en 09 type ADSL.
Peut-on faire mieux ?
Il faut convaincre Boursorama, qu’un contrôle plus sévère des nouveaux pseudos ne fera pas fuir les nouveaux menbres.

CHARMET

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le deposteur - Page 4 Empty Re: Le deposteur

Message  Admin Jeu 30 Sep - 23:37

Cela me rappelle des discussions sans fin que j'ai eu sur Ebay car il y a là également des abus sérieux émanant de la part de certains vendeurs. Des arnaques voitures par milliers en France et dénoncées régulièrement. Pourtant les annonces sont simples à dépister, mais rien n'a bougé pendant au moins 3 ans !!!

Je n'y suis plus depuis 2 ans sur Ebay, mais je doute que cela s'est amélioré.

Les forums sont là pour tous et quelques outils sont à notre disposition. Ce n'est pas parfait, mais c'est mieux que rien. Je serai ravi de voir des améliorations avec les outils, mais en ce qui concerne le dépostage, je ne peux reporter l'abus que si le déposteur poste lui-même un message. Et donc effectivement, c'est vers un meilleur contrôle des inscriptions qu'il faut s'orienter et toutes les mesures sont bonnes à cet effet. Je doute très fort de la bonne volonté de Boursorama en la matière. Si je compare à d'autres sites, j'ai même pu faire une inscription avec une adresse mail complètement bidon sur Yahoo, comme quoi, Boursorama n'est pas un cas unique. On contrôle mieux les inscriptions sur les sites de téléchargement !!!!

Admin
Admin

Messages : 1280
Date d'inscription : 20/08/2010

https://ech-infos-bourses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le deposteur - Page 4 Empty Re: Le deposteur

Message  Admin Jeu 30 Sep - 23:39

CHARMET a écrit:Mais non, c'est une preuve d'intelligence. C'est mauvais les certitudes.
JPW semble le pseudo le plus vieux.
Il nous donne un nom, les pages blanches donnent une adresse avec un numéro en 09 type ADSL.
Peut-on faire mieux ?
Il faut convaincre Boursorama, qu’un contrôle plus sévère des nouveaux pseudos ne fera pas fuir les nouveaux menbres.

Il faut convaincre Boursorama, qu’un contrôle plus sévère des nouveaux pseudos ne fera pas fuir les nouveaux menbres.

Exact

Admin
Admin

Messages : 1280
Date d'inscription : 20/08/2010

https://ech-infos-bourses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le deposteur - Page 4 Empty hello

Message  vince72 Lun 18 Oct - 14:49

Rexons = hasco??? Avec un profil de femme qui se fait appeler Emeline???

Si c'est le cas,il doit etre bien perturbé le rex!
vince72
vince72

Messages : 115
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le deposteur - Page 4 Empty Re: Le deposteur

Message  Admin Lun 18 Oct - 15:53

oui, c'est lui, je l'avais également remarqué, lol.

Admin
Admin

Messages : 1280
Date d'inscription : 20/08/2010

https://ech-infos-bourses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le deposteur - Page 4 Empty se qui me fait rire

Message  vince72 Lun 18 Oct - 15:56

c'est qu'Emeline avait donner une rendez vous a rexons dans un café de Charleroi!lol

Y a qd meme de sacrés cas sur le forum!lol
vince72
vince72

Messages : 115
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le deposteur - Page 4 Empty Re: Le deposteur

Message  Admin Sam 20 Nov - 6:45

Bonjour,

Celui que vous appelez déposteur s'est inscrit sur le forum hier et a commencé à jeter son venin. Il a été banni et s'est inscrit à nouveau pour recommencer son jeu satanique. Il a été banni une seconde fois. Une troisième fois également, mais sans venin, uniquement pour faire du zêle. Tous ses messages ont été supprimés. J'ai donné les informations utiles à Vince pour une plainte à la police, vu qu'il propage également des propos malsains sur son facebook. Je réserve les mêmes informations à ma.farva dans la mesure où elle s'inscrit sur le forum, vu que là également, il y a eu quelques dérapages sur le forum Ageas de Boursorama.

Dorénavant il y a lieu de passer par moi pour une inscription.

Je ne sais pas empêcher un visiteur de lire le forum (pour l'instant) et je n'en vois pas l'intérêt. Je me dis quand même que certaines personnes peuvent êtres intéressées pour lire certains messages, sans être inscrites.

Je vous signale qu'il y a encore un Durant inscrit sur le forum, et que celui-ci n'a encore posté aucun message, comme inscrit il a accès au tchat.

Bon dimanche.


Admin
Admin

Messages : 1280
Date d'inscription : 20/08/2010

https://ech-infos-bourses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le deposteur - Page 4 Empty Re: Le deposteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum