bourso , impossible de poster après ceci :

bourso , impossible de poster après ceci :

Message  mar.paul le Mer 27 Oct - 1:13

Posté par mar.paul · boursomarquer · ignorer
mail à geluck
Auj. à 00:07
Bonsoir Mr Geluck ,
Je vous connaissais via "le chat" et quelques émissions tv . J' aime pas lancer des fleurs gratuitement : vous "allez dans le meme sens que moi " ...mais sans plus . Perso je suis plutot de "droite" et vous de "gauche" ( je pense ) ...mais c' est quoi la "droite" et la "gauche" ... on peut en discuter pendant des années ... .

Je vous ai vu dans "mise au point" ( rtbf ce we ) vous engu-euler avec van rompuyt ( petit frère de l' autre ! rires ) .
Je viens aussi de vous voir dans une autre émission sur rtbf ( à propos de l' affaire dut-roux )
où vous critiquez le système judi-ciaire .
Je voudrais vous dire ceci :
je suis conda-mné à 8 mois de pri-son ( avec sursi sous conditions ) pour avoir "fus-illé" la plaque minéralogique d' un député /avocat qui a des ami(e)s au parquet ( amie qui a refusé une vraie enquete suite à une lettre calomnieuse contre moi reçue de cet avocat/politicien qui était mon avocat ... comique ...non ? ) .
Vous voulez connaitre les conditions du sursi ?
...Brej-nev n' aurait pas osé cela !
1) un suivi psychiatrique ( ou psychologique) juqu' à fin du traitement ( faut croire que le juge est autant médecin que juriste ... car j' ai pas été vu par un médecin ! )
2)ne pas parler de rené collin pendant 5 ans ( autrement dit : ne pas parler de ses appointances avec mme delle roche , procureur du Roi à Marche en famenne ... renseignez vous sur elle ! ... rires !!!! )
3) pas de contact avec rené collin

Je suis un peu comme vous : un "fou-teur de mer-de" ... pas méchant mais pour montrer les problèmes .
J' ai déposé quelques centimes dans sa boite aux lettres ( car le jugement me condamnait à 1 € symbolique envers collin ) chez collin ( avec quelques mots ...rires ... je disais que son avocat était un "roq-uet" ) .... et ...rires ... le lendemain le parquet m' interdit de contacter son avocat ( car je l' ai traité de "ro-quet " , .... ??? ) ...
pas possible d' écrire tout ... c' est trop long à écrire les imbé-cilités( ou pire ) d' un parquet à la solde d' un petit di-ct-ateur régional ! ...renseignez vous bien sur rené collin et mme delle roche avant de me répondre ( si vous etes sincère devant les caméras tv ! )
...
...
...
Mr Geluck ,
l' avenir du luxembourg m' a refusé un droit de réponse .
le "republicain lorrain" a den-oncé ses sources ( moi ) ...c' est un journal démocratique ou un journal co-ll-abo ? ( jamais eu de réponse de ce journal ! rires )
"LE SOIR" ...à qui j' ai désiré déposer un dossier n' en a jamais voulu !!!! ( nicolas druez )
.
.
.
.
je peux vous demander un service ?
Expliquez moi comment ne plus etre belge et récuperer mes cotisations de pension .

Meilleures salutations .

Marc Paulis

mar.paul

Revenir en haut Aller en bas

Re: bourso , impossible de poster après ceci :

Message  Admin le Mer 27 Oct - 1:30

C'est assez fréquent en début de nuit.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ech-infos-bourses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas