Echange d'informations boursières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mes ennuis avec le député/avocat et sa gestapo au parquet de marche en famenne

Aller en bas

mes ennuis avec le député/avocat et sa gestapo au parquet de marche en famenne  Empty mes ennuis avec le député/avocat et sa gestapo au parquet de marche en famenne

Message  mar.paul Lun 4 Oct - 21:15

il semble qu' il y a prescription par rapport aux escroqueries de mon ex femme .
il semble aussi que je ne peux pas lui réclamer la 1/2 des dettes que nous avons faites pendant notre mariage ( mais mon avocat me conseillait de divorcer au plus vite de peur qu' elle fasse des dettes après notre séparation .... y a 1 truc qui m' échappe ! ) .
.....
.....
donc ... rien à espérer au niveau fric .

mais un de ses ex m' a envoyé une copie de son vrai passeport ( autre nom , autre date de naissance ) et un témoignage écrit que la femme qui possèdait ce passeport est la femme que j' ai épousée sous un autre nom ! ...( j' ai d' autres choses qui vont dans le sens que mon ex femme avait de faux papiers quand on s' est marié )
.
.
.

et maintenant je fais quoi ?
1) j' essaie de démontrer que je me suis marié avec une femme qui n' existe pas ?
2) je ferme ma gueule car j' ai eu de vrai sentiments envers elle ? ..mais elle s' est bien moquée de moi !
3) le parquet avait tout pour découvrir les faux papiers dans le dossier que j' ai déposé ....mais il a été influencé par une lettre ( peut etre plus ) d' un avocat politicien
.... que ce pays pourris paye pour les conneries de ses politiciens et de ses magistrats !.... je m' en lave les mains , que les belges payent des impots pour cette escroc ....qui encourage d' autres escocs à faire pareil !!!
.
.
.
.
.moi j' ai envie de déposer une bombe au palais de justice ( je plaisante )...
la procureur du roi a pris sa pension fin aout et elle reprend une carrière dans une boite de ....un truc à la mode dans les grosses boites et bientôt les administrations ... si collin signe un contrat avec elle ...ça va peter !!!

et moi je fais quoi ? je laisse rigoler de ma gueule ?

mar.paul

Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes ennuis avec le député/avocat et sa gestapo au parquet de marche en famenne  Empty article sur "une pute"

Message  mar.paul Sam 9 Oct - 21:59

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=375731

notez que " l' avenir du luxembourg " est un journal collabo qui refuse un droit de réponse à celui qui le demande .

http://www.lalibre.be/actu/namur-luxembourg/article/339970/le-parquet-confronte-a-une-criminalite-importee.html

rires !
"Le parquet réalise en moyenne une médiation pour deux affaires traitées. Ce qui place le parquet de Marche sous la barre nationale du classement sans suite. Et lorsque les autres dossiers arrivent devant le tribunal, les peines de travail et le sursis probatoire sont privilégiés pour conscientiser l'auteur des faits", poursuit le procureur du roi."

... pourquoi certains "classement sans suite" , combien suite à une lettre d' un copain ?
C' est vrai que le procureur a proposé une "peine de travail" lors de mon procès ( ...car je suis au chomage donc pas de moyens de payer une amende ( donc par intéret pour "l' état" ) et que si prison j' en ressortirai plus révolté ...il a bien raison !!! ) ... j' ai rejetté sa proposition ...travailler gratos pour un pays pourri : jamais ! !!!!! je préfère la prison .


mar.paul

Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes ennuis avec le député/avocat et sa gestapo au parquet de marche en famenne  Empty mince

Message  mar.paul Dim 10 Oct - 1:32

j' avais préparé un e-mail en réponse à mon avovat sans l' envoyer .
Je pensais l' envoyer après correction lundi ...mais ...il est parti !
Mon avocat est mme defraigne ( sénatrice mr ) ...et je ne suis pas tendre avec les relations "polique/justice"... vaut mieux que je me taille de ce pays de merde !

mar.paul

Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes ennuis avec le député/avocat et sa gestapo au parquet de marche en famenne  Empty Re: mes ennuis avec le député/avocat et sa gestapo au parquet de marche en famenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum