Echange d'informations boursières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Poupées pour les financiers de l'école au Portugal

Aller en bas

Poupées pour les financiers de l'école au Portugal Empty Poupées pour les financiers de l'école au Portugal

Message  Admin Dim 18 Sep - 12:03

Les images me sont parvenues cette nuit à 02h31dimanche 18/09, elle a travaillé tard dans la nuit pour arriver à ce stade.

Poupées pour les financiers de l'école au Portugal Img_9310

Poupées pour les financiers de l'école au Portugal Img_9311

Poupées pour les financiers de l'école au Portugal Img_9410

Poupées pour les financiers de l'école au Portugal Img_9411

Ce n'est pas le dessin de son élève qui a gagné le concours pour la mascotte de l'école mais un dessin qui vient d'ailleurs et les poupées représentent cette mascotte gagnante.

Elle va maintenant acheter les matériaux pour faire les boîtes dans lesquelles seront placées les poupées terminées. Elle doit en terminer 3 ce jour et le reste au plus tard pour demain. Elle dit qu'elle arrivera probablement à tout terminer cette nuit (ouch). Les trois doivent être envoyées à Lisbonne demain car ils en ont besoin là en premier.

Je pensais que c'était pour les élèves, mais non, c'est pour ceux qui financent les projets de l'école. 8 poupées sont commandées, mais elle en fera 10 (une pour elle et une pour son employeur en plus).

Vendredi 23/09/2016
Je complète avec les images des trois premières poupées terminées, elle m'a demandé de ne rien montrer avant l'inauguration à Lisbonne le 22 septembre, je pense bien qu'à l'heure actuelle, elles sont toutes terminées :

Poupées pour les financiers de l'école au Portugal 11ca1010

Poupées pour les financiers de l'école au Portugal 6f31ae10

Poupées pour les financiers de l'école au Portugal B2015d10

Poupées pour les financiers de l'école au Portugal C43ddc10

Je pense bien qu'elle travaille encore, son PC est allumé selon Skype avec la mention "ne pas déranger".
Il est 3h12 du matin.

Admin
Admin

Messages : 1280
Date d'inscription : 20/08/2010

https://ech-infos-bourses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum