Ce qui a mis à mal les bourses les 31/07/2014 et 01/08/2014

Aller en bas

Ce qui a mis à mal les bourses les 31/07/2014 et 01/08/2014

Message  Admin le Sam 2 Aoû - 20:47

Les bourses ont bien dijonctées avec les missiles ukrainiens :

http://thecontrail.com/forum/topics/coup-of-intelligence-news-with-obama-leading-the-zombies?commentId=4744723%3AComment%3A555756&xg_source=activity

http://mereja.com/forum/viewtopic.php?t=84085&p=511313
Ce n'est pas la première fois qu'ils utilisent des armes prohibées, il y a eu avant cela le bombes incendiaires tirées sur la population de Slaviansk et le but est venu bien plus tard, quand j'ai appris que l'armée ukrainienne a livré à Slaviansk le matériel de la compagnie shell pour commencer l'exploitation du gaz de schiste (au mépris de toutes les directives européennes).

Suite à la diffusion sur CNN, les US ont fait une descente dans les locaux de CNN pour empêcher la diffusion, ce qui a motivé CNN à diffuser les infos par d'autres canaux.

Cela a évidemment été reporté ailleurs également :
http://fr.ria.ru/world/20140729/201977921.html

http://www.wikistrike.com/2014/07/breaking-news-4-missiles-balistiques-ukrainiens-tires-vers-les-zones-des-separatistes.html

On ne sait pas très bien ce qui a été visé, on peut se douter quand même que les cibles était des positions pro-russes. Ensuite un silence radio, peu de gens en ont encore parlé, mais les  bourses ont dijonctées jeudi et vendredi et le DAX est resté KO vendredi. Il semble que ces missiles ont été détruits en vol, mais je n'ai aucun lien direct à mentionner, on ne sait pas non qui les auraient détruits, les russes je suppose, mais encore une fois je n'ai aucun lien. On a simplement retrouvé des débris d'une tête de missile en territoire pro-russe.

http://rt.com/news/177016-inf-treaty-rasmussen-russia/

Avant cela il y avait eu un tir d'essai de missile ballistique russe (dénoncé par Obama comme violant les traités), mais peu d'infos sont tombées par après à la suite de cela, Ci-dessus une réaction de l'Otan.

http://www.nytimes.com/2014/07/29/world/europe/us-says-russia-tested-cruise-missile-in-violation-of-treaty.html?action=click&contentCollection=Europe&region=Footer&module=MoreInSection&pgtype=article

C'est un autre lien.

Par la suite on essaie de calmer les esprit, l'Otan a perdu la mémoire, ils n'ont pas connaissance de missiles lancés :

http://nato.einnews.com/article/216647241/z2QtG8Lv-YFlqhqO



PS. http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_des_peuples_%C3%A0_disposer_d%27eux-m%C3%AAmes

Moi je me base dessus pour dire que les terroristes sont à Kiev et pas ailleurs !!!!
Et au fil du temps les choses vont encore se compliquer et toujours à cause des mêmes éléments perturbateurs que sont les européens et les US. Dans toutes les démocraties, c'est un crime que d'inciter les gens à la violence, mais cela ne vaut pas pour les autorités américaines et européennes !!! A propos des tirs de missiles, j'ai en effet pu lire que Kiev peut se défendre, bravo pour la bénédiction !

Admin
Admin

Messages : 1241
Date d'inscription : 20/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://ech-infos-bourses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum